• Super vilains Avengers

    Super vilains Avengers

     

    Super vilains Avengers

    Super vilains Avengers

     

    Tout est dit!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:10

    wooOOOH C'EST SUPER BEAU ????? Les proportions sont parfaites, la colo super bien réussie, c'est propre et y a rien à dire ???? Franchement bravo, je suis IMPRESSIONNÉE 

    2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:13

    *Salut la foule en délire* haha merci merci, nan en vrai j'ai du spider car j'ai rendu le dessin 5 minute avant la fin du délais final du concours ._. Je suis un peu déçu de la tête de Thanos, on dirait une vieille aubergine toute fripée qui pleurniche ça maman l'asperge.

    3
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:15

    Je t'en prie ! Ah ouais t'as fait un concours ?? J'espère que t'es en première place !! Nan franchement sa tête est bien, t'as super bien géré le jeu de lumière et les couleurs !

    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:17

    oui mais en vrai il n'y a rien à gagner a part le droit de se la péter grave alors être premier ou pas, c'est juste pour la fierté.. ( et j'ai une grosse fierté qui à besoin de se nourrir de réussite alors en fait, premier c'est mieux, deuxième ou troisième c'est rien.) binh merci c'est gentil tout ça tout ça ♫

    5
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:19

    Booooh ça fait toujours plaisir, ça permet de gagner en confiance en soi peut-être, et c'est encourageant ! 

    Mais je t'en prie hihi

    6
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:21

    Grave cool (Mon dieu c'est émot. ils sont justeeee.... Magique...)

    7
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:23

    bwahaha ils sont ridicules, je préfère les emojis iOS, en particulier celui qui souffle par le nez Face With Steam From Nose on Apple iOS 11.3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :