• Ether, l'ombre du diable

    -As-tu fait ton choix EtherSusurra la voix du déchu à l'oreille de la jeune fille.

    -J-Je ne m'appelle pas Ether!! Je ne suis pas Ether!! Allez-vous en!! Laissez-moi sortir... Laissez-moi!!!


    Des hurlements sinistres retentissaient dans l'enceinte du bâtiment. Un bâtiment à vous faire froid dans le dos. Ici étaient réunis tous les pires attardés de la planète ainsi que de très grand psychologues. Deux personnages bien différents en apparence mais un bon psychologue n'est-il pas un bon psychopathe? Seul un fou peut en comprendre un autre mais elle, elle n'était ni folle ni psychopathe. Elle, était simplement victime de la foudre des dieux et de l'infâme Malice du démon. Elle s'était transformée en Pantin, mais le bois blanc de cette poupée s'écorchait petit à petit lorsqu'elle tapait contre les barreaux de sa cellule.

    Ses yeux qui déjà la plongeaient dans un noir complet depuis son enfance, ne lui permettaient pas de voir qu'autour d'elle, de nombreuses traces de sang et d'autres plus noirâtre (nous ne tenterons pas de connaître la nature de ces marques...), certainement laissées par les anciens captifs de cette cellule capitonnée, couvraient la majeure partie des coussins inconfortables de cette boîte noire. Et de même que ce qu'il l'entoure, elle ne savait pas d'où venaient ces voix, cette voix. Une seule et unique grave et sensuelle qui masquait toutes les autres. Et malgré la beauté extérieure de ce son divin, les dires proférés par celle-ci étaient des plus effroyables et malsains qu'on ne pouvait donner.

    Elle lui proposait une vengeance, une ultime vengeance pour tous ces jours où la bête assoiffée de sexe venait défoncer la jeune fille à coups de pieu. Ce pieu dressé comme un soldat au garde-à-vous que chaque soir, elle maudissait lorsqu'il lui anéantissait le bas-ventre et déversait sa semence dans le corps maigrelet de sa victime favorite.

    Une vengeance pour les nombreux hématomes sur sa peau, les os brisés qui l'a forcée à capituler envers les désirs pervers de cet homme pourtant marié.

    Une vengeance contre les médecins, les psychologues qui après l'avoir retrouvée à moitié morte sur le bord de l'autoroute et malgré les multitudes de tests quotidiens ne parviendront jamais à décerner l'identité de la demoiselle rendue muette devant eux. Elle n'aura plus le plaisir de partager un moment avec sa famille et ses amies. Elle n'avait plus rien. Elle n'était plus personne. Seul un sujet d'expérimentation jugé tout de même dangereux et impulsif pour des malades en soif de découverte. Toutes traces d'Acide DésoxyriboNucléique s'étaient évaporées de son corps. Mais maintenant elle savait qui était la cause de toutes ces malchances, que dès sa naissance, elle serait forcée à accepter ce contrat qui s'imposait à elle.

    Et le diable avait mené a bien sa mission. Désormais elle en voulait à la terre entière. Mais encore un seul et unique choix se présentait à elle.
    Allait-elle renier toute forme d'humanité pour se venger, accepter cette nouvelle personnalité, ce nouveau nom pour assouvir sa soif de sang, son désir de revanche?
    Ou au contraire, se tenir sage, rester humaine et moisir dans ce trou à rats ?
    Le choix est rapidement fait non..?

    Ether, l'ombre du diable

     

    Ma fanfiction est sur wattpad si jamais veulent visiter mon compte: Xxeno-Nox


  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Ether, dessins rapides

    Ether, dessins rapides

    Ether, dessins rapides

    Ether, dessins rapides

     

     


    votre commentaire

  • 2 commentaires